Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel hearts
1 février 2006

Ange

togetherPourquoi tu souries ?
Il me l'as encore dit
Q'a-t-il dit ce mortel ?
Il refera pousser mes ailes
Refaire pousser les ailes d'un ange déchu ?
C'est ce qu'il a toujours voulu
Qui a même sombré dans les ténèbres de son coeur ?
Il ne veut que son bonheur
Même si sa tristesse est immortelle ?
Son amour en est tel
Il désirerait le serrer dans ses bras ?
Bien plus d'un milliard de fois
Pourra-t-il le combler ?
Pour toute l'éternité
Cet ange , il saigne ?
Et il l'aime ...
Pleure-t-il la nuit ?
Ce torrent ne fait qu'agrandir cette envie
L'ange veut-il être près de lui ?
Pour toute sa vie
Lui cachera-t-il ses sombres secrets ?
Il lui dévoilera tout son passé
Ange , pourrais-tu un jour le laisser s'enfuir ?
Alors , je devrais en mourir
Ange , pour quelles raisons l'aimes-tu autant ?
Par toutes ces émotions appellées "sentiments"
Ange , aimerais-tu revenir sur Terre ?
Pour ainsi réaliser mon voeux le plus cher
Ange , souhaite-tu te réincarner ?
Seulement Exister pour de vrai
Ange , redevient toi ...
Vous ne m'en empecherais pas cette fois

Les ailes de l'ange repousserent , plus belles que jamais...















Publicité
Commentaires
Angel hearts
Publicité
Publicité