Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel hearts
31 janvier 2006

Grandir = ..........?

  

a_walk_in_the_clouds_by_thisyearsgirl3Maman , je veux plus grandir !
Mais si , tu es obligé de grandir
Je veux pas !!!
La vie est ainsi faite
J'ai peur de la vie....
Ne dis pas de bétises !
C'est pas des bétises
Pourquoi tu ne veux plus grandir ?
Parce que je veux pas mourir
Comment ça ?
Grandir , c'est nul !!!
Non c'est pas nul
Si , je ne veux pas mourir ....
Mais enfin , quel est le rapport ???
Grandir , c'est mourir , un pas DANS la Vie est un pas VERS la Mort ....

Ne
soyez pas préssés de Grandir , si vous l'êtes , c'est que vous êtes aussi préssés de Mourir , la vie est si cruelle , on nous fixe des limites d'ages auquelles on est tous Préssés de franchir , alors qu'on s'approche de notre fin , on nous "force" à l'accélérer , je vois peut être beaucoup de choses en NOIR mais , la vie n'est pas ROSE , le rêve finit toujours par un cauchemard ...

Sinon , pourquoi aurais-je mit cette image là ?
Réfléchissez ..........................................................

 

Publicité
Commentaires
J
pas mal ce poeme il raconte un histoire vrais
Angel hearts
Publicité
Publicité