Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel hearts
31 janvier 2006

Pardonner .... je ne l'ai pas fait

Ce texte est fictif je vous préviens , pour pas qu'il y ait méprise ... lol....

Tu a tant de fois douté de mes sentiment
Alors qu'au fond de moi , ce que je ressentais vraiment
Ce n'était pas que de l'amitié , mais moi naïvement
Je ne me croyais pas , je m'enfermais silencieusement
Dans mon ame , j'avais mal si souvent
Pour ne jamais dire tout le temps

Mes yeux vivants  se tuaient
Au simple regard que sur moi tu posais
J'était si heureuse quand tu me disais
Que même si j'était loin tu m'aimais
Pourtant au bout de quelques temps tu as dérapé
Et moi , dans l'erreur je ne t'ai jamais pardonné

Et c'est ici pour la dernière fois
Que mon coeur se déchira
Entièrement , uniquement pour toi
J'étais perdue sans toi auprès de moi
A la pensée que je ne serais plus dans tes bras
Je n'aurais jamais voulu que notre histoire finisse comme ça ...no_more_tears_to_shed____by_thetragictruth_of_me2

Publicité
Commentaires
Angel hearts
Publicité
Publicité